Le Pape ne vient pas à La Réunion parce que la “misère n’est pas assez forte”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Le Pape sera bientôt en déplacement en fin d’année au Mozambique, à Madagascar et à Maurice…mais “boycotte” L’île de La Réunion!

Alors pourquoi ce boycottage?? les équipes de LCLN ont cherché à en savoir plus…et ce qu’ils ont découvert est une exclusivité archi-mondiale.

En fait, selon les instances vaticanes La Réunion n’est pas assez “misérable” pour la venue du Pape. Un département français jugé, selon les rumeurs, trop “riche” pour le souverain pontife…un peu plus de misère aurait peut être attiré davantage l’attention du monde et donc du Pape…le chef du Vatican souhaitant soigner son image médiatique de “Pape du pauvre”.

Y mange pa assez manioc ek la peau à La Réunion…si La Réunion fait des efforts de misérabilité…peut être que le Pape viendra l’année prochaine! donc y fo misérabilisé toutesa!” aurait dit un proche du souverain pontife…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:  rtl


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus