Élections européennes: faut-il voter pour un “inconnu” ou un “quasi inconnu”? la question qui interpelle tous les Réunionnais

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dimanche, c’est le grand jour des élections européennes, tous les Réunionnais, Français et Européens sont appelés aux urnes. Mé néna lé mal ambaré…bana y koné même pa pou kissa voté!

En effet, la majorité des candidats étant inconnus du grand public, les électeurs français et Réunionnais sont un peu perdus, voire totalement largués…pour certains.

alone-1869997_960_720
Voter pour un inconnu ou un quasi inconnu? la question qui interpelle tous les Réunionnais

“Oté, mi koné même pa le boug en kestion y présente ek son parti….”, nous a dit Fabien Livaute, un Saint-Andréen très engagé en politique. Ce dernier avoue que la multiplicité des candidats inconnus pose un vrai soucis : “J’hésite….entre un parfait inconnu et un quasi inconnu….et il y a un troisième presque inconnu qui m’interpelle aussi…”, nous a-t-il dit les yeux dans le vague et le regard dans le blues.

Entre un inconnu et un quasi inconnu, il faut choisir. Un vrai choix cornélien…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.