Élections législatives: faut-il voter pour un “inconnu” ou un “quasi inconnu”? la question qui interpelle tous les Réunionnais
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dimanche, c’est le grand jour des élections législatives, tous les Réunionnais, Français et Européens sont appelés aux urnes. Mé néna lé mal ambaré…bana y koné même pa pou kissa voté!
En effet, la majorité des candidats étant inconnus du grand public, les électeurs français et Réunionnais sont un peu perdus, voire totalement largués…pour certains.

“Oté, mi koné même pa le boug en kestion y présente ek son parti….”, nous a dit Fabien Livaute, un Saint-Andréen très engagé en politique. Ce dernier avoue que la multiplicité des candidats inconnus pose un vrai soucis : “J’hésite….entre un parfait inconnu et un quasi inconnu….et il y a un troisième presque inconnu qui m’interpelle aussi…”, nous a-t-il dit les yeux dans le vague et le regard dans le blues.
Entre un inconnu et un quasi inconnu, il faut choisir. Un vrai choix cornélien…
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.