Roland Garros: “On y était presque, il nous a manqué une semaine!” selon la Fédération Française de Tennis

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Roland Garros continue cette semaine…et comme d’habitude, les “champions” français ont encore échoué de “peu” pour accéder à la deuxième semaine du Tournoi phare du mois de Juin.

Selon les représentants du tennis français,  Marc Pahinta, directeur de la Federation Française de Tennis (FFT), ” on y était presque, si seulement les adversaires étaient un peu en dessous de notre niveau…c’est vraiment pas de chance, ils ont tous haussé leur niveau en même temps, alors que nous…on a baissé de niveau simultanément! la faute à la malchance!” nous a-t-il dit, avec un air totalement satisfait.

Ce sera pour la prochaine fois…comme on dit! enfin…ek joueur fransé komsa, kabri y sa mange salade lontan….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus