Roland Garros: pour l’année prochaine Rafael Nadal aimerait enfin goûter à la défaite
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après son 12e sacre à Roland Garros, Rafael Nadal, alias le Taureau de Manacor aurait avoué devant les journaliste de LCLN qu’il aimerait vraiment “gouter au moins une fois à la défaite”.
“Oui, ye sui fatigué dé gagné…tout lé temps…chaque année yé sui presque proche de la défaite…mais yé n’arrive pa à baisser de palier…yé gagne, yé gagne…psycholikamenté cé doure, muy doure! ye donne toujour le pire de moi même…mais chaque fois ye gagne encore…ye ne sais pas quoi faire de plus…” nous a-t-il dit en conférence de presse, l’air désabusé et totalement anéanti par cette nouvelle victoire aux allures de parcours légendaire.
Selon son coach, il devrait atteindre la défaite et gouter enfin au faible niveau l’année prochaine. Mais il lui faudra pour cela faire d’énormes efforts pour réaliser cet échec.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: bbc
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.