Lutte anti-requins: À partir de juillet, les requins de La Réunion seront chassés par des chiens capables de marcher sur l’eau
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, pour contrer les attaques de requins, ces méchants et abominables requins…la Région-Réunion a souhaité frapper un énorme coup (dans l’eau) en faisant l’acquisition de 7 chiens de la race “Mi-Rak”: ces fameux chiens capables de marcher, de courir et bien sûr, de “chier” dans l’eau.

Le but de cette incroyable acquisition étant de lutter efficacement (enfin!) contre les requins tueurs de La Réunion. Selon le porte parole de la Région, Joseph Anvoy-poualé, “nou norey préféré remplace toute bande rekins en rekins végétariens…mé té y coute tro cher pou La Région! Du coup nou la prend 7 chiens y marche su de l’eau….bande chien là cé bande bon chasseur! La Réunion lé sauvé asteur! Rekins y attaquera pu personne!”.
En tout cas, le moins que l’on peut dire, c’est qu’ils sont confiants nos dirigeants politiques.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: cnews
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.