Air Austral a décollé en oubliant ses deux réacteurs sur le tarmac

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après la déconvenue de dimanche matin, sur un vol direct reliant Mayotte-Paris…où Air Austral aurait vraisemblablement oublié deux enfants… Nous apprenons, à l’instant même, qu’un autre avion d’Air Austral, un Boeing 787, aurait décollé, lundi matin, de Paris vers La Réunion, en oubliant ses deux réacteurs sur le tarmac!

Nos équipes de journalistes ont pu, au péril de leur vie, accéder à l’appareil afin d’obtenir plus d’informations: “Tout était impeccable, les passagers étaient tous à bord, le commandant et son copilote étaient tranquillement installés dans le cockpit. Nous avons décollé….sans problème et puis, voilà la grosse grosse surprise! Le commandant, légèrement anxieux, nous a annoncé qu’on avait oublié les deux réacteurs sur le tarmac de l’aéroport CDG….une vraie galère pour aller les récupérer. Je vous raconte pas!”, nous a dit, soulagée, une hôtesse de l’air de la compagnie, mais qui a souhaité gardé son anonymat.

Finalement, l’avion a pu récupérer ses deux réacteurs après un léger détour dans le ciel parisien. Néanmoins, le vol a eu un léger retard de quelques dizaines d’heures. Mais, tout s’est arrangé, ce matin, les passagers ont pu enfin repartir…avec les excuses de la compagnie.

Au moin bana la excuzé! lé déjà pa mal….reuzman té rienk deux réacteurs….si bana lavé oubli la bouffe ek la rak…riskap passager l’avion té y tué un-deu…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: la1ere


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus