Le 1er médicament au monde contre le “Ladilafé” bientôt commercialisé à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, pour contrer le célèbre vaccin contre le malokisme….du fabricant de médicaments SASUFI,  l’Agence Indo-Océanique du médicament (AIM) aurait autorisé la commercialisation du premier pulvérisateur buccale contre le LADILAFISME. Une maladie de la parole “mal-placée” extrêmement contagieuse, surtout dans la région de l’Océan Indien. La Réunion, en est particulièrement affectée…l’épidémie de “ladilafisme” y faisant rage depuis plusieurs décennies.

Cette autorisation inclut La Réunion, mais également la zone océan-Indien et l’ensemble des territoires d’Outre-mer.

3400931813507_0001_1
Le médicament contre les “ladilafé” enfin commercialisé à La Réunion
Ce médicament, sera donc commercialisé avant la fin de l’année à La Réunion, a annoncé le fabricant RETTEKSA dans un communiqué. Toujours selon le fabricant du médicament: “Ce médicament est destiné aux personnes âgées 30 ans ayant déjà été infectées par la maladie du ladilafé, ayant déjà eu des crises aiguës de LADILAFISME et vivant dans des zones d’endémie et donc de contamination très active“.

Comme pour l’épidémie de Malokisme, d’après des rumeurs parodiquement vraies, l’Etat, La Région et l’Agence Réunionnaise de la Santé Mentale (ARSM) préparent dans les semaines à venir, une grande campagne de promotion de ce médicament et de prévention contre le LADILAFISME sur l’île.

Grâce a ce médicament, néna un ta demoune y sa gagne enfin vive san ladilafé…et arète enfin okupe lo ki demoune….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.