Après la “fessée”, la France interdit maintenant les parents de “crier” et de “pointer” du doigt leurs enfants
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout parent le sait, le Sénat a adopté la loi interdisant les violences éducatives ordinaires ce mardi 2 juillet 2019. Mais voilà que nous apprenons que ce mercredi le parlement a voté, en catimini, une nouvelle Loi contre les violences parentales: la Loi “Y-jure-pi'”.

Les cris, jurons, et toute autre “violence éducative ordinaire” comme le terrible et terrifiant “pointage du doigt”, sont maintenant et définitivement interdits en France. Le texte a été adopté à l’unanimité en première lecture au Parlement, la moitié des parlementaires présents dormaient au moment du vote.
Avec cette nouvelle loi anti-violence parentale, l’enfant ne pourra plus subir ni “jurons, ni moukatages, ni colère, ni menaces gestuelles et verbales”. Par contre, la Loi ne stipule pas si l’enfant doit faire de même avec ses parents….
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.