Après la “fessée”, la France interdit maintenant les parents de “crier” et de “pointer” du doigt leurs enfants

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout parent le sait, le Sénat a adopté la loi interdisant les violences éducatives ordinaires ce mardi 2 juillet 2019. Mais voilà que nous apprenons que ce mercredi le parlement a voté, en catimini, une nouvelle Loi contre les violences parentales: la Loi “Y-jure-pi'”.

voici6chosesquefontlesparentsdenfantsmalintgrs
Le pointage du doigt maintenant interdit en France ?

Les cris, jurons, et toute autre “violence éducative ordinaire” comme le terrible et terrifiant “pointage du doigt”, sont maintenant et définitivement interdits en France. Le texte a été adopté à l’unanimité en première lecture au Parlement, la moitié des parlementaires présents dormaient au moment du vote.

Avec cette nouvelle loi anti-violence parentale, l’enfant ne pourra plus subir ni “jurons, ni moukatages, ni colère, ni menaces gestuelles et verbales”. Par contre, la Loi ne stipule pas si l’enfant doit faire de même avec ses parents….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus