Le Gouvernement annonce une nouvelle “écotaxe” de 30 euros dès 2020 sur le papier toilette des avions

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après l’écotaxe sur les billets d’avion de 18 euros, nous apprenons, de sources parodiquement véridiques, que le Gouvernement et le Ministère de l’Ecotaxe qu’une nouvelle “écotaxe” serait sur le point d’être votée par le Parlement: à savoir, “l’écoTaxe PQ”, autrement dit la taxe sur les papiers toilettes des avions de ligne.

Ainsi, pour lutter contre le réchauffement climatique, la France souhaite dès 2020 instaurer cette taxe pour toutes les compagnies sans exception…Cette mesure, annoncée ce mardi lors du 27eme Conseil de Psychologie de la Taxe écologique présidé par le ministre de l’Ecologie Jean Foutesa, s’appliquera à toutes les compagnies aussi bien étrangères, internationales, nationales et locales « Car il n’est pas question que seulement les papiers toilettes des avions français soient taxés, nos compagnies ne doivent pas être désavantagées…la taxe sur le PQ pour tous! », a insisté la ministre.

Oté…bein la y fé fort là…y passe un gro-nivo…un taxe su papié kabiné??


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus