Canicule en France : les ventes de “réacteurs de maison” ont explosé
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde me sait, à l’heur actuelle soleil y totoche en France…les ventes de produits pouvant atténuer la chaleur se vendent comme des petits pains.
Mais voilà, les climatiseurs, brumisateurs, ventilateurs, éventails ne suffisent plus aux Métropolitains, ils veulent plus grands, plus forts, plus volumineux, plu danzéré kom y dit…ils veulent carrément des réacteurs dan zot kaz! Pour cette raison, le premier salon de vente de réacteurs a ouvert ses portes à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles.

En fait, les ventes de “réacteurs de maison” ont explosé, depuis juin pendant la canicule record qui a frappé la France, avec un chiffre d’affaires en hausse de +1000 % par rapport à la même période l’an dernier.
“Il fait trop chaud, avec un réacteur on a déjà moins chaud…pour être vraiment à l’aise, il en faudrait deux!”, nous a dit un parisien dans la rue, le visage en sueur et l’haleine totalement asséchée par la canicule.
Entouka…bana y joué pa…y achète réacteur l’avion oté!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.