Canicule en France : les ventes de “réacteurs de maison” ont explosé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde me sait, à l’heur actuelle soleil y totoche en France…les ventes de produits pouvant atténuer la chaleur se vendent comme des petits pains.
Mais voilà, les climatiseurs, brumisateurs, ventilateurs, éventails ne suffisent plus aux Métropolitains, ils veulent plus grands, plus forts, plus volumineux, plu danzéré kom y ditils veulent carrément des réacteurs dan zot kaz! Pour cette raison, le premier salon de vente de réacteurs a ouvert ses portes à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles.

Au-salon-Bouget-22-visiteurs-regardent-moteur-LEAP-Safran-choisit-Airbusequiper-Airbus-A320-Comacle-C919_0_729_486
 Le premier salon de vente de “réacteurs maison” a ouvert ses portes à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles

En fait, les ventes de “réacteurs de maison” ont explosé, depuis juin pendant la canicule record qui a frappé la France, avec un chiffre d’affaires en hausse de +1000 % par rapport à la même période l’an dernier.

“Il fait trop chaud, avec un réacteur on a déjà moins chaud…pour être vraiment à l’aise, il en faudrait deux!”, nous a dit un parisien dans la rue, le visage en sueur et l’haleine totalement asséchée par la canicule.

Entouka…bana y joué pa…y achète réacteur l’avion oté!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus