L’alcool au volant pourrait maintenant entraîner l’annulation définitive d’un “truc”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le Gouvernement français a décidé de sévir et de languèté fort sak y kale la rak. En effet, commettre une infraction au volant de votre voiture alors que vous buviez une simple bière ou un pile plate la Rak pourrait bientôt vous coûter quelque chose, un machin-chouette important, un je ne sais quoi…bref, un “truc”!

adult-1866883_960_720
L’alcool au volant pourrait entraîner une annulation définitive d’un “truc”

Cette nouvelle mesure anti-rak vise à lutter contre l’usage de plus en plus incontrôlé de l’alcool au volant. Face au danger que représente l’alcool au volant, le gouvernement a donc décidé de prendre des mesures et l’annulation du “truc” sera immédiate si l’alcool est directement en cause dans l’infraction.

“Pour l’instant le “truc” qu”on doit annuler est à trouver, plusieurs réunions de services ont déjà été organisées…mais, qu’on se rassure, son annulation est prévue”, d’après l’un des membres du Gouvernement, qui a souhaité garder son anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.