Juillet 1969 : Neil armstrong marche sur la lune…Damien, 10 ans et demi ne s’en souvient plus du tout

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a 50 ans, un homme, Neil Armstrong (et pas Lance Armstrong…) foulait le sol de La Lune avec sa Batmobile et son scaphandre.

En effet, le 21 juillet 1969, l’astronaute, alors âgé de 38 ans, pose sa botte gauche sur la surface de la Lune. Et prononce ces quelques mots gravés à tout jamais dans les livres d’histoire : “Toute sa cé un ti-pa pou un ti-bonhomme, mé un bébéte bond pou l’humanité”.

boy-1252771_960_720
Pourquoi Damien ne se souvient pas de cet évènement? le mystère perdure

L’histoire est belle…mais voilà que nous apprenons de sources sûres et purement parodiques que Damien, 10 ans et demi, n’a aucun, mais AUCUN souvenir de cet évènement planétaire qui a changé la face de l’humanité entière.

“Je n’ai aucun souvenir de cette affaire…et pourtant j’en connais des trucs! je l’ai pas vécu…j’en suis sûr! ou ça n’a jamais eu lieu!” nous a-t-il dit l’air un peu stupéfait et perdu. Abasourdi par cette nouvelle, les équipes du Canard Lé Noir ont tout tenté pour redonner la mémoire à Damien. Mais rien à faire…le gamin n’a aucun souvenir…rien…nada…na poin un merde!

Pour le moment, le gamin est en observation à l’Hopital de l’Amnésie Spatiale…Les médecins espèrent lui redonner espoir dans l’aviation spatiale et raviver, bien sûr, sa mémoire perdue.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus