Municipales: Le candidat Lechien prend position dans l’affaire “du travail le dimanche”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le candidat déclaré Woulfy Lechien à la mairie de Saint-Denis vient de prendre position dans la triste et sombre affaire du “travail le dimanche”. ce matin, des employés de l’enseigne incriminée ont choisi de manifester devant la Préfecture pour marquer leur désaccord avec la décision de justice de fermer purement et simplement l’enseigne de leur entreprise le dimanche après-midi!

dog-2467149_960_720
Le candidat Lechien prend position dans l’affaire du “travail le dimanche”

Aussi, nous apprenons que le candidat Lechien a ouvertement affirmé son soutien aux salariés et étudiants de l’enseigne Mr Bricolage et demande ardemment au Préfet de la Réunion de revenir au plus vite sur cette décision “injuste”, “disproportionné” et “y féchié koi”.

“Oté, zot la pa fini empèche demoune travail koué!!” a-t-il lancé, sous les cris et applaudissements, devant la foule des manifestants rassemblés près de la Préfecture.

Enfin, voilà un politicien qui se mouille…vraiment pour les autres.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus