Municipales: Le candidat Lechien prend position dans l’affaire “du travail le dimanche”
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le candidat déclaré Woulfy Lechien à la mairie de Saint-Denis vient de prendre position dans la triste et sombre affaire du “travail le dimanche”. ce matin, des employés de l’enseigne incriminée ont choisi de manifester devant la Préfecture pour marquer leur désaccord avec la décision de justice de fermer purement et simplement l’enseigne de leur entreprise le dimanche après-midi!

Aussi, nous apprenons que le candidat Lechien a ouvertement affirmé son soutien aux salariés et étudiants de l’enseigne Mr Bricolage et demande ardemment au Préfet de la Réunion de revenir au plus vite sur cette décision “injuste”, “disproportionné” et “y féchié koi”.
“Oté, zot la pa fini empèche demoune travail koué!!” a-t-il lancé, sous les cris et applaudissements, devant la foule des manifestants rassemblés près de la Préfecture.
Enfin, voilà un politicien qui se mouille…vraiment pour les autres.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.