Un écureuil mange des “gros-pois massalé” pendant une semaine et devient super baraqué
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs archi-véridiques, un écureuil, surnommé “Gromal” vivant dans la forêt de Piton des Fougères à Sainte-Marie, a alerté la Presse locale ce matin pour leur faire part de son étrange expérience.

En effet, selon le dénommé “Gromal”, son corps d’écureuil grassouillet aurait changé en moins d’une semaine sous l’effet d’un régime très spécial : le régime du “Gro-pois masssalé”!
“Oté ala mon z’histoire, mi dit azote, depuis dimanche dernié dan la zone pik-nike piton fougères, ma la trouve bande gro-pois massalé fané a-terre….ma la commence mangé un-deu, navé poin rien d’ote…et là! figure azote, mon corps la change kom pa possib…zordi mi sa écrit un livre su le régime Gro-poi massalé…, le livre y sa apel: koman muscle azote ek gro-pois!”, nous a dit le dénommé “Gromal” en gonflant ses impressionnants biceps!

Et bien, en voilà une belle histoire. Comme quoi, qui nous a dit que le “gro-poi massalé” faisait grossir? alors…grossir peut être, mais des muscles seulement!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images, internet, lcln
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.