Un écureuil mange des “gros-pois massalé” pendant une semaine et devient super baraqué

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs archi-véridiques, un écureuil, surnommé “Gromal” vivant dans la forêt de Piton des Fougères à Sainte-Marie, a alerté la Presse locale ce matin pour leur faire part de son étrange expérience.

gros-ecureuil-reserve-obese
L’écureuil “Gromal” avant et après son régime au “gro-pois massalé”

En effet, selon le dénommé “Gromal”, son corps d’écureuil grassouillet aurait changé en moins d’une semaine sous l’effet d’un régime très spécial : le régime du “Gro-pois masssalé”!

“Oté ala mon z’histoire, mi dit azote, depuis dimanche dernié dan la zone pik-nike piton fougères, ma la trouve bande gro-pois massalé fané a-terre….ma la commence mangé un-deu, navé poin rien d’ote…et là! figure azote, mon corps la change kom pa possib…zordi mi sa écrit un livre su le régime Gro-poi massalé…, le livre y sa apel: koman muscle azote ek gro-pois!”, nous a dit le dénommé “Gromal” en gonflant ses impressionnants biceps!

d83fwqp-bbbbdbbe-e957-4826-a34d-98cfbda1d7ca
Gromal nous montre ses gros biceps!

Et bien, en voilà une belle histoire. Comme quoi, qui nous a dit que le “gro-poi massalé” faisait grossir? alors…grossir peut être, mais des muscles seulement!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus