Saint-Gilles : une espèce rare de “requin-cheval” aperçu sur la plage de l’Hermitage
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, vers 11h, un surfer aurait aperçu un “requin-cheval” entrain de galoper sur la plage de l’Hermitage!
Selon les dires du témoin, le “requin-cheval” galopait a grande enjambée en direction de la Saline….fuyant je-ne-sais-quoi ou je-ne-sais-qui!

Comme tout le monde le sait, le requin-cheval est une espèce de requin très très rare, en voie d’extinction instantanée.
Les spécialistes du requin-cheval sont tous catégoriques: il n’existe que 5 spécimens en vie au monde. Le requin-cheval aperçu par ce surfer, est donc l’unique spécimen de La Réunion et sûrement de l’Océan-Indien tout entier.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: koreus
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.