Grève du 17 décembre : A La Réunion, plus de 2 millions de personnes dans la rue

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les organisations préfectorales du comptage des manifestants, cette grève du 17 décembre à La Réunion, a déjà accueilli, à 13h15, près de 2,4 millions de personnes dans les rues: soit 3 fois la population réunionnaise…ce qui est un chiffre incroyablement élevé, symptôme avéré d’une colère du peuple.

“Du jamais vu” selon le représentant de la CGTR, “on n’y croit pas” selon les réprésentants de la CFDT, ou encore, “na pou révé” selon un représentant FO….bref, c’est une manifestation qui rassemble au-delà du possible…et au-delà du réel!

Selon les prévisions de syndicalistes, la barre des 3 millions devrait être atteinte à 15h.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus