Saint-Paul : découverte incroyable d’un monstre géant marin de plus de 20m sur la plage

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à l’approche des Fêtes de fin d’année, une fois n’est pas coutume, les cadeaux de la nature tombent à la pelle…et là, les amis, c’est du très, très lourd!

Giant-Sea-Monster-Found-on-the-Beach--114824
Un monstre marin géant découvert à Saint-Paul?

Ce matin, à 10h, sur la plage de sable noir de Saint-Paul, deux pêcheurs ont fait une étonnante rencontre, une découverte hors norme. Au cours de leur balade, ils se sont retrouvés face à ce qui ressemble à première vue à monstre marin géant. En réalité, l’animal ressemble à un gigantesque mutant, mi-humanoide, mi baleine et mi phoque (3 demi de quelque chose quoi!)….ce spécimen rare, d’une longueur estimée à 25 mètres, se serait échoué sur la plage en…souhaitant regarder, selon toute probabilité, de plus près la fameuse Nouvelle route du littoral!

Pour le moment, le monstre a été nommé par les spécialistes, le “Bébétor”. Alors est-ce animal? un extraterrestre? un Dieu? …l’autopsie de l’animal nous dira sûrement de quel espèce de canular il s’agit. Alors, un peu de patience.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus