Météo France annonce un ” éventuel possible et probable” cyclone dans l’Océan Indien pour les prochains jours

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la station météo-orbitale, “Météo France 974” vient d’annoncer la création d’un éventuel, possible et probable cyclone dans la zone Océan-Indien pour les prochaines semaines.

En effet, la station météo-orbitale suit le développement d’un presque semi-mouvement dépressionnaire sur le Nord du Canal de Mozambique, lequel commence à laisser entrevoir un début de signe d’organisation quasi-possible et à demi vraisemblable.

Le Responsable du kozé-cyclonique de la Réunion, le professeur Elie Garatesonky indique ainsi que: “selon nos prévisions, le risque d’un possible et éventuel développement d’une presque tempête tropicale modérée au Nord-Ouest de Madagascar devient de plus en plus partiellement probable”


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

<

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus