Saint-Denis: Son chien mange du “riz zembrocal” et devient jaune

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’affaire est insolite, saugrenue, dingue…conne! En effet, un internaute dionysien vient de rapporter aux médias locaux que son chien handicapé aurait changé de couleur après avoir mangé un riz zembrocal gro-pois!

Le pelage de l’animal aurait viré au jaune dans la nuit, selon ses dires. Pour le moment, les scientifiques experts en jaunologie, essayent de déterminer la cause exacte de cette jaunisse du chien. Pour les jaunologues, il n’y a pas de doute, c’est le safran du riz zembrocal qui en est la cause.

Mais pour les complotistes politico-culinaires, la jaunisse du chien serait une réaction épidermique aux gro-pois présents dans le riz zembrocal, sûrement périmés.

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus