Coronavirus : malgré plus de 350 morts en chine, les tortues de terre de La Réunion s’en fichent totalement de l’épidémie

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le nombre de morts ne cesse de croître en Chine suite à l’épidémie désastreuse du Coronavirus, nous apprenons, de sources parodiquement véridiques, que les tortues de terre de La Réunion sen fichent totalement de l’épidémie.

En effet, malgré la psychose qui touche le monde entier, nos tortues ne changent pas leurs habitudes et se la “coulent douce” au soleil du pays. Là où certains pourraient y voir du m’enfoustisme, de l’égoïsme malsain, d’autres préfèrent voir du “courage dans l’adversité”, ou encore, une certaine “résilience hors norme”.

Bref, toutesa pou dit ke bande tortue lé pa là eksa!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus