Selon des experts en couillonisse, le Coronavirus pourrait se transmettre par smartphone

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des experts en couillonisse, autrement dit des couillonologues, le terrifiant virus nommé “Coronavirus” qui touche actuellement la Chine (et le monde entier 😱) pourrait éventuellement se transmettre, comme la couillonisse, par smartphone!

Pour le moment, ces fameux experts parlent d’infection théorique, mais selon eux, “l’infection théorique du Coronavirus selon les modes de propagation en couillonologie est archi-réelle! Si un gros couillon appelle avec son smartphone un chinois en Chine infecté par le virus, selon les règles absolues de la couillonologie alors il pourra lui aussi se sentir infecté! C’est paradoxalement possible!”. 

Les couillonologues ajoutent qu’il est inutile de chercher à comprendre…car selon la première Loi de la Couillonologie, “théoriquement, si on est couillon, tout est possible!”. 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus