Woulfy Lechien renonce à sa candidature à la mairie de Saint-Denis après la diffusion d’une vidéo intime

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le candidat de La République Canine en Courant (RCC), Woulfy Lechien, se retire définitivement de la campagne des municipales de Saint-Denis suite à la parution d’images à caractère sexuel.

“Un site internet ignoble et méchant et plusieurs internautes et nervis de l’opposition sur des réseaux sociaux ont relayé des attaques dégueulasses mettant en cause ma vie privée et sexuelle. Ma famille, mes enfants, mes poissons, et mes trois martins ne méritent pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence et un tel moukatage…lé vréman mol toutesa! San konté ke toute lé faux et archi-faux!”, a-t-il dit dans une déclaration enregistrée en début de matinée au siège de la LCLN, quasiment en larmes et gro-maloye dan zieu.

“Aujourd’hui, je ne souhaite pas nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis, cela va trop loin. On a fait de fausses vidéos de moi, des trucages et montages odieux. On a trafiqué la réalité vraie pour en faire une fausse vérité et ternir mon image de chien bien peigné. C’est pourquoi j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection municipale de Saint-Denis. Cette décision me coûte énormément, j’étais en tête des sondages, mais mes priorités sont archi-claires et totalement limpides, c’est d’abord et avant tout, une question d’éthique et d’honnêteté…les vidéos qui circulent sur le net, sont toutes quasiment presque toutes fausses…  “.

Un abandon qui laisse La RCC dans la tourmente. Qui va bien pouvoir remplacer ce merveilleux candidat? Qui va bien pouvoir battre les opposants maintenant? Pour la RCC, les carottes sont cuites….autrement dit, zot canard lé noir et bien noir, on diré!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus