Coronavirus : Un premier cas détecté sur la planète MARS

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le bilan de l’épidémie du Coronavirus ne cesse de s’alourdir en Chine, le premier cas de contamination extraterrestre a été constaté, sur la planète MARS.

Le porteur de la maladie, martien de naissance, et après un voyage dans la province de la Chine Sub-saharienne, a été hospitalisé et placé en cinquantaine sur Mars, a précisé le Ministère Martien de la santé, plus connu sous le nom de “M&M’s”

D’après les rumeurs, la planète VENUS est entrée en alerte maximale. Plus aucune liaison MARS-VENUS n’est possible depuis ce matin. Les vénusiens ne souhaitent pas voir arriver le Coronavirus sur leur sol….et bana néna bien raison!!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus