“On est presque quasiment pas inquiet totalement!” : L’OMS se veut rassurante concernant le CORONAVIRUS

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’épidémie du Coronavirus continue sa progression dans le monde…l’Organisation Mondiale de la Santé, l’OMS, se veut rassurante, confiante, optimiste…et a donc, tenté de rassurer la population mondiale sur la propagation du virus.

Le directeur de l’OMS a ainsi estimé ce mercredi qu’il n’était pas nécessaire de tomber dans la psychose et la paranoïa: « Les mesures doivent être proportionnées à la situation, ce n’est une situation pleinement semi-catastrophique. Nous, à l’OMS, on est presque quasiment pas inquiet totalement! Alors…rassurez-vous, nous avons possiblement le contrôle quasi partielle de la situation!», a déclaré le Directeur (dont le nom est imprononçable sans rigoler), soulignant que « le risque zéro n’existe plus ou moins pas…mais que le moins l’emporte ».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus