CORONAVIRUS : Les autorités locales s’inquiètent, toujours aucun cas détecté pour La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les autorités locales et services sanitaire de l’île sont formelles: il n’y a TOUJOURS pas de contamination du Coronavirus à La Réunion!! Rien…pa un grain, pa un malade….rienk demoune bien portan! sa pa la chiasse!!

Les spécialistes du Virus, les coronologues l’affirment : “C’est incompréhensible! aucun cas…pourtant on a fait le maximum pour créer la contamination! Des vols Chine-Réunion jusqu’à la dernière minute, des bateaux de croisières au Port qui arrivent encore…des colis postaux en provenance de Chine…et toujours RIEN! Toutes les conditions étaient pourtant réunies….c’est à n’y rien comprendre! Aucun cas…c’est n’importe quoi!”, nous a dit, le Professeur Marcel Hicroit-Housavoirt, Directeur et chercheur du laboratoire bactériologique et coronologique de Saint-Denis.

Selon les experts, le coronavirus pourrait ne jamais infecter La Réunion….la pire des situations et le pire de tous les scénarios!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus