Le Paradis enregistre un premier décès lié au coronavirus

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, le paradis, par le biais de radio-Paradis, a annoncé le premier décès lié au coronavirus Covid-19. Placé en isolement depuis une semaine, un indien, dont l’âge n’a pas été communiqué par les urgences du Paradis, a succombé à une grosse pneumonie virale. Selon les rumeurs, l’homme était âgé, imprudent et inconscient …et aimait se balader nu et le cul à l’air dans les nuages du paradis.

Suite à ce décès tragique, plus d’une centaine de personnes mortes ont été placés en quarantaine, par précaution et prévention. Plus d’un million de régions du paradis ont été placées en semi-confinement depuis ce matin. Apparemment, selon des journalistes en poste dans l’Enfer, Dieu aurait demandé à ses locataires de se munir d’un masque afin d’éviter une propagation du virus dans l’enceinte même du Paradis.

Selon des complotistes du Paradis, ce virus aurait été propagé par des extrémistes provenant de l’Enfer! “bana y veu noute mort”, nous a dit un défunt, apeuré et paranoïaque du Paradis.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus