CORONAVIRUS : Au Louvre, la Joconde décide, elle aussi, de porter un masque pour se protéger de l’infection
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que le virus “made in Chinois”, le Coronavirus frappe de plein fouet la France métropolitaine, à Paris, les autorités locales des “gros-z’oeuvres d’art” viennent de déclencher la “phase 56” de sécurité au Palais du Louvre : Ainsi, les tableaux les plus célèbres de portraits devront absolument porter un masque pour se protéger de l’infection et aussi et surtout, des visiteurs possiblement infectés.
“Ceci est une mesure de sur-protection des tableaux de portrait. Nou doi absolument fé gaffe! L’infection du Coronavirus ne doit pas contaminer des tableaux célèbres, c’est une priorité du musée! Si nous perdons la Joconde par exemple, c’est tout le business du Louvre qui s’écroule!”, nous a dit le Conservateur officiel du célèbre musée parisien.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.