Coronavirus : ” J’ai toujours voulu être une star!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a  encore 6 mois, il était très connu en Chine, mais ignoré de tous dans le monde. Maintenant, il est mondialement connu, et fait la Une des médias en continue depuis des semaines : c’est le célébrissime Coronavirus. 

Les journalistes du Canard ont pu interviewer, en exclusivité, le célèbre virus chinois, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est fier de sa nouvelle renommée. Il nous a répondu, et cela dans un créole impeccable: “Oté, mi lé content, mi remerci toute demoune la permi a moi de réussir…a savoir la Chine, l’Italie et La France! Sans ce bande péi-là, zamé mi noré pu devenir le virus ke mi lé zordi….cé avec un gro l’émotion ke mi remercie bana…”, nous a-t-il dit, l’émotion plein  les yeux.

“Mi pense k’asteur, mi lé su la bonne voie vers le succès absolu…mi espère un jour dépasse mon bande z’idole, kom EBOLA, MALARIA, peut-ète même…SIDA. Entouka, mi lé motivé pou réussir! Ma la toujour voulu être un STAR!”, rajoute-t-il avant de rentrer dans son fief en Italie.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus