Les Camions-bars confirment que manger un bon pain bouchons-gratinés permet de se sentir mieux dans sa peau
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une étude en expertologie culinaire très sérieuse de l’ORCB (à savoir l’Organisation Régionale des Camnions-bars de La Réunion), le pain bouchons-gratinés aurait un impact très positif sur le “mieux-être” et “l’estime déçoi”.
Selon leurs analyses en expertologie culinaire, le pain bouchons augmenterait de 98,6% le “mieux être” et ferait baisser le “moins-être” de 5%. Après un pain bouchons, plusieurs mangeurs expérimentés de pains-bouchons affirment se “sentir mieux dans leur peau” et affirment qu’ils leur restent souvent un “gout de pas assez” dans la bouche.
Ils admettent également que le pain-bouchons est très addictif, une fois entamé, il est impossible, voire très impossible de cesser de le manger. En ce sens, un consommateur habituel peut aisément tomber dans l’addiction au pain-bouchons….s’il ne fait pas preuve de courage et d’abnégation.
L’ORCB informe toutefois, que l’addiction au pains-bouchons n’a rien de gravissime en soi, et ne représente aucun danger pour la santé mentale et physique. Par contre, une privation prolongée de pains-bouchons pourrait nuire à la santé du Réunionnais et générer des effets et troubles psychologiques plus ou moins graves selon les mangeurs concernés.
Toujours selon l’Organisation, la privation de pains-bouchons pourrait pousser les consommateurs réunionnais vers des produits de compensation, comme les hamburgers, les pizzas congelés, voire même des sandwichs JAMBON-BEURRE!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.