Élections Municipales : Il a plus peur que son maire soit réélu que le Coronavirus
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Jeffrey Virapoussin, un jeune Réunionnais habitant l’Est de l’Île a déclaré, de manière surprenante, devant des journalistes, qu’il “craignait davantage que son Maire soit réélu, que le Coronavirus lui même!”.
Une parole terriblement moukateuze pour le Maire en question diront certains. Il faut avouer que les mots posés avec précision par Jeffrey sont puissants, directs et sans détours.
Aussi, nous avons voulu en savoir davantage et avons demandé à Jeffrey, le pourquoi d’un tel désamour : “mi néna assé d’bande politicien lé la en place, y fé rienk la langue pou gagné et apré? y mète rienk l’argent dan zot poche! y embauche zot famille, zot maitresse, zot kamarade…komsi l’argent la mairie cété zot fric!”, nous a-t-il dit, la colère dans les yeux et en crachant par terre.
“Le coronavirus, cé un vré chiasse! mé cé un chiasse y sa pa duré…d’ici 1-2 mois la fini. Mé un maire la-moukate? kan ou néna ali, cé pou d’zannée ke la chiasse lé la!”, rajoute-t-il à nos journalistes surpris, estomaqués, choqués, par ses paroles, d’une clairvoyance à faire pâlir un tangue albinos.
Force est d’admettre, que les dernières paroles de Jeffrey ont de quoi nous faire réfléchir sur nos hommes et femmes politiques locaux.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.