Dois-je vraiment travailler si je suis en télétravail? ou je peux “gratter ma fesse”?

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis la confinement imposé par le gouvernement, le télétravail a explosé dans les sociétés. Tout le monde veut respecter le “restez chez vous” et donc, tout le monde, veut “télétravailler”. Mais voilà deux grandes questions se posent: doit-on vraiment travailler quand on est chez soi? ou peut-on gratter sa fesse?

Selon le psychologue spécialisé en pathologie de “gratage d’fesse”, le psychologue Francis Sourihinta,  le télétravail serait à moitié efficace.En fait, en règle générale, c’est du 50/50 : 50% de travail et 50% de grattage”, nous a-t-il expliqué au téléphone (confinement oblige).

selon lui, dans certains cas, assez rare, le télétravail surpasse le grattage, mais ce serait 1 cas sur 100 tout au mieux. Dans une large demi-majorité, le spécialiste est clair et net, le grattage est dominant, car le grattage attire, est plus prenant, plus addictif, plus ralant kom y dit.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus