Santé pour tous : les Cocas des grandes surfaces demandent que la “distance de 1m” soit aussi respectée entre les bouteilles

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, d’après une forte rumeur parodique venant d’un Hypermarché du Nord de l’île, il semblerait que plusieurs groupes de bouteilles de Cocas, suivis de groupes de Sprite, Fanta, Splash, Cot et autres….auraient demandé à la Ministre de l’Outre-mer que la “distanciation sociale de 1m” soit aussi respectée pour les bouteilles.

Pour plusieurs bouteilles, dont les fameuses COCA, il n’y a pas à dire : le gaz  leur a monté au bouchon.

Lé pa normal expose anou komsa! cé n’importe koué? Kossa y fé le préfet?” nous a dit excédé une bouteille de Coca prêt à péter.
“Cé koué ce racisme vs bande bouteille? toute demoune y doit être protégé, et anou y laisse crevé?”, nous a dit une bouteille de SPLASH, dont la couleur bleue a viré au vert.

De son côté, les bouteilles COT ont décidé de lancer une pétition à l’encontre du Préfet, pour exiger la mise en application immédiate de la “distanciation sociale de 1m” et l’arrêt total des importations, jugées à risque, et de “sécuriser davantage les boissons locales”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus