L’aéroport de La Réunion change de nom pour devenir “Aéroport de La Passoire”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à l’épidémie du covid-19 sur l’île, selon des rumeurs parodiques mais invérifiables, la Préfecture de La Réunion, aurait décidé de rebaptiser le nom actuel de “l’aéroport de La Réunion Roland Garros” en “Aéroport de la passoire Roland Garros”.

Pourquoi ce changement? était-ce le moment? était-ce maintenant le plus mieux a-ce qui faut faire?

“Oui, depuis la contamination de l’île par les voyageurs provenant de l’aréoport,  y fo dit la vérité, demoune té y passe facilement! Aussi, ce changement de nom apparaît aujourd’hui, nécessaire et approprié, car nous voulions être plus en accord avec le réel et la réalité super vraie. Donc, pour être en parfaite cohérence avec le moukatage des Réunionnais sur l’aéroport, ce nouveau nom d’Aéroport de La Passoire a été sélectionné. Avec cette nouvelle appellation, l’aéroport sera mieux accepté par la population locale et surtout moukaté comme il faut!”, nous a dit, non pas le Préfet actuel de La Réunion, mais la sous-vice-préfette de la Préfecture.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus