“y’en a marre!”: Dieu place La Terre en confinement planétaire dans l’Univers

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle fait actuellement le tour de l’Univers observable…Dieu, oui the God, l’Éternel, le “papa” de Jésus...aprés des semaines de silence divin (pour ne pas dire des millénaires de silenciétudes), est entré cet aprés-midi dans une colère noire  en sonnant, pour de bon, la fin de la “récré” : “Y’en a marre! Stop! je place tout de suite et immédiatement cette putain de planète à la con en quarantaine dans le système solaire…et dans l’Univers! La contamination du coronachépakoi n’a que trop duré…et j’en ai plus qu’assez de répondre à des milliards de prières humaines! Qu’est-ce que j’y peux moi à leur virus?!?”, aurait-il dit, les yeux remplis de rage et de fureur à un journaliste céleste de LCLN.

“Vu la propagation du covid-19…le risque d’une contamination de l’Univers n’est pas exclu et n’est pas totalement impossible. Dieu a donc jugé bon de mettre à l’isolement les terriens”, nous a également annoncé le porte-parole du Dieu à l’instant, avec calme et tranquillité.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus