“Laisse amoin boi!”: Saint-André, 3 vigiles se battent avec un client parce que ce dernier voulait acheter de l’alcool après 17h

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, à Saint-André, la ville “lumière” a été le lieu d’un incroyable spectacle entre 3 vigiles et un client…un peu récalcitrant.

Selon les rumeurs parodiques, les 3 vigiles auraient simplement signalé au client que la vente d’alcool était interdite après 17h. Ce qui n’aurait pas plu à ce dernier, arrivé à 16h59, dans l’enseigne.

Le ton serait monté et les 3 vigiles ont du évacuer le client, et cela, sans masques de protection sur le visage. Selon le client, cette exclusion “cé nimporte koué!“, et il serait dans son bon droit : “Ma la arive a 16h59 dan supermarché! cé pa mon faute si néna la queue devan la caisse!”.

Du côté des vigiles, le client serait arrivé à 17h01, et la vente d’alcool était déjà close. Le client “la pète les plombs ek un durite, ek un bouchon!”, selon l’un des vigiles de l’établissement.

Étrange, étrange et encore étrange…une affaire qui n’a pas fini de bouleverser la vie des saint-andréens…qui a raison? qui a tort, puisqu’après 17h, il n’y a plus d’alcool à vendre, mais à 16h59 tout est encore normalement possible et légale.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus