Arrivée imminente pour le rameur vosgien Stéphane Brogniart en Martinique : selon un sondage, 100 % des Martiniquais s’en fichent totalement

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde l’ignore, après plus de deux mois passés en mer, l’aventurier vosgien Stéphane Brogniart arrivera en Martinique dimanche ou lundi au terme d’une traversée de l’Atlantique en solitaire à la rame.

La nouvelle de son arrivée fait le tour de l’île actuellement, avec plusieurs avis tranchés de la population sur l’affaire.

En effet, grâce au travail sérieux et archi-professionnel du LCLN Institute, une étude parodique révèle qu’une majorité de martiniquais s’en foutent totalement que le rameur arrive sur l’île!

Oui, selon cet institut archi-sérieux de sondage, 5 Martiniquais sur 5 “ y enfou totaleman boug-la”, “Il n’a rien d’autre à faire que faire du bateau durant l’épidémie?”, “li ka fé tro diez!!” et enfin, “Qu’est ce que cela peut nous foutre que le type arrive ici ou pas?!”, étant la réponse qui était la plus souvent donnée par les sondés.

Finalement, selon cette étude, il semblerait que 100% des Martiniquais s’en fichent totalement, mais totalement, de l’arrivée du rameur métropolitain!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus