Suite à sa dernière connerie sur les “désinfectants”, Trump décide de ne plus faire de conférence de Presse. Soulagement absolu et liesse démesurée constatés au niveau mondial

Loading Likes...

75D77DD1-0A59-419C-A152-AB81E4640DB6

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à sa dernière connerie sur les “désinfectants”, Donald Trump pris d’un gro-coeur nerveux, aurait décidé de “ne plus vouloir maintenant perdre son temps en conférence de presse”.

À l’annonce de cette folle annonce, on annonce que le monde entier a poussé un énorme “ouf” de soulagement et des scènes de joies démesurées ont été constatés un peu partout sur la planète.

Merci à Trump pour cette belle annonce. Comme le dit si bien le dicton, “il n’est jamais trop tard pour bien faire”. 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus