Il demande à rester en Télétravail après le 11 Mai pour pouvoir continuer à se “la couler douce” et aller à la plage

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors qu’on annonce que le déconfinement aura bien lieu le 11 Mai, à La Réunion, un certain nombre de télétravailleurs ont demandé à leur entreprise de pouvoir rester en télétravail, afin de…pouvoir continuer à travailler à des horaires “trankilou” et de pouvoir aller “un peu à la plage”.

En effet, si “le confinement rendait le télétravail difficilement appréciable. Bloqué  chez soi, c’est nul! Le télétravail déconfiné…c’est le top du top! Je vais me faire une p’tite virée à la plage moi…dès lundi après-midi”, nous a dit un télétravailleur impatient que le déconfinement arrive. Et on le comprend…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus