Le Covid : “L’île de La Réunion, j’adore, c’est open-bar!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hierosoir, 16 cas de Covid ont été enregistrés par l’ARS et la Préfecture, dont “14 cas importés”. Comme on ne peut éviter de le constater, on a affaire depuis quelques jours à une forte augmentation des cas de contaminations importés sur l’île.

Enthousiasmé par cette activité croissante des “cas positifs importés” dans l’île, le Covid n’a pu s’empêcher de donner son avis sur la situation réunionnaise : “La Réunion, j’adore! c’est Open-bar…c’est l’endroit le plus simple au monde pour arriver…tu prends l’avion et t’arrives sur une terre vierge….c’est la conquête! Et moi je suis un putain de conquérant!”, a confié le virus à nos journalistes, bien décidé à profiter du soleil de l’île et des autochtones en bonne santé.

« Une île, c’est le top du top pour parfaire mon potentiel de contamination, c’est l’endroit rêvé pour s’améliorer. Après c’est aussi être au soleil…et mêler un peu l’utile à l’agréable!”, nous dit-il avec un rire sournois, perfide et limite méprisant, tout en regardant les vols prévus vers La Réunion dans son calepin de voyage.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus