Covid-19 : un énorme Requin blanc attaque deux touristes sur le sable parce qu’ils ne respectaient pas les gestes barrières
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin a eu lieu une nouvelle attaque de requin à l’Île de La Réunion, deux touristes se seraient fait sauvagement et méchamment agressés sur le sable rocailleux de l’Hermitage.
Selon les témoins de la scène dramatique, les deux hommes marchaient tranquillement sur le bord de la plage, sans masque et ne respectant pas scrupuleusement les distances de sécurité d’1m, quand un énorme requin blanc aurait jailli de l’eau et sauté dessus, toute bouche grande ouverte.
Selon les on-dit, après la fulgurante attaque, le requin aurait ensuite pris ses jambes à son cou et se serait enfui dans les profondeurs abyssales de la plage de l’Hermitage en hurlant “mète un masque su zote gueule asteur! spèsse la moukate!”.

Un bronzeur professionnel aurait réussi à prendre ce cliché incroyable, attestant de la réalité de l’histoire.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.