Après la vraie cathédrale de Notre-Dame, la ministre de la culture, Roselyne Bachelot exige que toutes les cathédrales en briques LEGO soient également “reconstruites à l’identique”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après l’annonce hier du Prézidant Of The France Of Paris, Emmanuel Macron de reconstruire la flèche de la cathédrale de Notre Dame à l’identique, l’Etat français serait prêt à aller au-delà de la fameuse et célèbre bâtisse emblématique.

maxresdefault
Tous les jeux de LEGO de Notre dame de Paris devront également être reconstruite à l’identique?

 

En effet, Roselyne Bachelot, actuelle ministre de la culture, aurait évoqué l’existence d’un  “large consensus sur une reconstruction à l’identique” pour toutes les cathédrales en briques LEGO.

Selon la nouvelle ministre, la commission consultative du 9 juillet 2020 sur ce sujet aurait permis de fixer la directive à suivre : Tous les jeux de LEGO de Notre dame de Paris devront également être reconstruite à l’identique.

L’architecte en chef du projet LEGO, Germain Grogueule, meilleur connaisseur de la cathédrale en briques LEGO du monde entier, serait nettement favorable à cette décision, et espère qu’elle sera respectée par tous les jeunes enfants et adultes du monde entier.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus