Élections: “Mi sa fé pête toute!”, aurait promis l’Abstention aux candidats des municipales

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui, jour du 2e tour des municipales, alors que les candidats de toute l’île ont hâte d’en finir…notre belle et chère amie, noute dalone, La Reine des Urnes, à savoir “l’Abstention” a décidé de faire parler d’elle. 

En effet, elle aurait affirmé devant nos journalistes son désir de “chavire la tab“, de “totoche un kou’dpié dan bal-de-riz“, de “fé mange la po-patate son bande z’opposant

Oui, akoute zot toute! mi sa fé pête toute zordi! z’élection amoin y fé! Bande candidats sé rienk bande mol! bande baizeur de paké! mi sa règle toute zordi! La Reine cé MOIN!!“, nous a-t-elle dit les yeux révulsés et la bouche remplie de bave!

Oté bein là, bèzman y sa pété dan l’isoloir…la Reine des urnes lé nervé sérieu!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus