Ouverture de l’aéroport de Gillot: Le Covid-19 salue le retour de la “connerie authentique” à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, (alors que l’île Maurice ne rouvrira ses frontières qu’en septembre 2020), de son  côté, et depuis quelques jours l’aéroport of La Réunion, l’aéroport de Gillot est à nouveau ouvert pour le transport de voyageurs et de touristes. En effet, selon des rumeurs parodiques, il ne faudrait pas perdre les quelques euros de quelques poignées de touristes provenant de quelques régions de France et de quelques endroits du monde.

Face à cette décision de réouverture, le fameux et célèbre Covid-19 vient de réagir, en saluant respectueusement le retour de “la connerie authentique” sur l’île.

Il faut dire que le niveau de connerie avait baissé depuis quelques mois…mais que tout le monde se rassure, l’Insee prévoit une forte et importante poussée de couillonisme à La Réunion dans les semaines à venir.

Le “retour à l’équilibre de la couilloniste devrait se faire rapidement et incessamment sous peu!”, selon d’éminents couillonologues experts de l’île.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus