Île de La Réunion : un bateau en plastique échoué menace de se briser et de déverser toutes ses briques LEGO sur le sol d’un salon

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’Ile Maurice se débat pour faire face une marée noire après qu’un pétrolier contenant 4.000 tonnes de carburant s’est échoué au large de ses côtes, l’île de La Réunion, selon nos sources serait sur le point de connaître une mésaventure similaire, ce matin, entre 8h et 9h.

En effet, un père de famille aurait alerté les autorités locales des jouets Légo pour “alerter” sur le bateau de son fils, un paquebot échoué lamentablement dans son salon depuis hier soir, et toujours immobile ce matin. Selon le père, inquiet, et stressé comme jamais, “depui hierosoir, le bateau la pa bougé! bloqué entre deux savate dan salon…le bateau y menace casse en deu et largue toute son bande brique légo a terre”, nous a-t-il dit, l’air inquiet et psychologiquement accablé par l’évènement potentiellement et fortement catastrophique.

“Le problème c’est qu’on est dans un des secteurs les plus agités du salon, en terme de jeu et de bruits. Les jeux des enfants peuvent parfois changer rapidement, même si c’est plutôt quelque chose qui arrive rarement. On est pas à l’abri d’un changement brutal d’activité des enfants”, aurait dit la maman aux autorités locales du jeu Lego, les larmes aux yeux et la voix enrouée par l’émotion.

Selon des sources parodiquement incertaines, l’état d’urgence écologique n’aurait pas été activé par le Préfet, ni par l’ARS, ni par le Ministre de l’Outre-mer. “On peut éviter que l’accident se réalise ou se propage. Tout sera mis en œuvre pour que le bateau ne se brise pas en deux dans le salon. Au pire on fera appel à une grue pour remettre en place le bateau de Lego et ainsi, évacuer les briques Lego vers un endroit sécurisé”, nous ont dit les pompiers venus en urgence dans le salon des parents.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus