Covid-19: La Réunion lance les premiers tests de son vaccin révolutionnaire

Loading Likes...

 

AF50D54B-A91E-420A-BA17-C55FAACB147F

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le célèbre laboratoire réunionnais LCLN-PharmaCon, vient d’annoncer le lancement de ses premiers tests concernant le Covid-19. Un produit révolutionnaire, jusque là inconnu du monde médical et de la Science, selon les dires des spécialistes et vaccinologues pays et internationaux: “c’est un vaccin de la classe des Rakoleptiques, extrêmement efficace et puissant contre un tas de zafère…dont le covid. Nous lançons les tests maintenant, et nous avons déjà des milliers de volontaires sur l’île! Ce vaccin, même au stade de test est déjà très largement accepté par la population locale”, nous a dit le Professeur Yvan Sallad, depuis son bureau réunionnais des States-United. 

 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, rhumcharrette


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus