Pénurie de pétards : “En remplacement des pétards et feux d’artifices, les Réunionnais pourront toutefois applaudir des deux mains et siffler avec leur bouche”, annonce le préfet

Loading Likes...
Les Réunionnais privés de pétards mais pas de sifflage et d’applaudissage!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-politiques absurdes provenant du bureau secret du Préfet of La Réunion de Paris, il devrait y avoir une pénurie de pétards et de feux d’artifices pour les fêtes de fin d’année. Bref, le prix pétard y pête serieu koi!

« Il y aura peu de pétards et de feux d’artifices, mais rassurez-vous! les Réunionnais pourront toujours applaudir avec leur main et siffler avec leur bouche pour les fêtes. Tout cela s’il se lave bien les mains et mettent leur masque! », aurait affirmé le porte-parole du préfet ce matin, vers 12h56.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus