Paris : le drapeau réunionnais installé temporairement sous l’Arc de Triomphe

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, en ce premier janvier 2022, selon des sources parodico-polémiques, Paris, la ville “lumière” a choisi d’illuminer son quotidien, en installant le drapeau réunionnais, sous l’Arc de Triomphe.

En effet, depuis ce matin, le drapeau tricolore qui flottait sous l’arc de Triomphe aurait purement et simplement été remplacé par le “Mahaveli”, autrement dit, pour laisser la place au drapeau bleu, rouge et jaune de La Réunion.

Etant donné l’ampleur de cette opération, plusieurs polémiques venant de l’extrême droite et de l’extrême de l’extrême droite commencent déjà à apparaître depuis ce matin.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus