DÉLINQUANCE : Aprés John Wick, le maire de Saint-Benoît obtient l’aide de John Rambo

Loading Likes...
Rambo y vien…là y joué pu!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis ce samedi, le maire de Saint-Benoît ne cesse d’obtenir du gros renfort pour lutter contre la délinquance dans sa commune. Aussi, aprés John Wick, voilà que le célébre et illustre JOHN RAMBO aurait donné son accord pour venir à l’aide du maire, Patrice Selly.

L’un de nos journalistes, très professionnel, a pu recueillir en exclusivité parodique les premiers mots du maire, trés ému et emotionné par cette nouvelle venue et ce renfort de poids :”Oui aprés John Wick, nous venons d’avoir l’accord de mon idole, John Rambo! Si avec ça néna enkor délinquant dan la ville St-benoît, mi fé amoin moine! Là y JOUÉ PU KANETTE!”.

Suite à ces mots, le maire très ému a souhaité retrouver son bureau à la mairie pour réaliser pleinement l’évènement.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus