Présidentielles 2022: “Mon seul adversaire étant moi. Au premier tour, je suis prêt à débattre avec moi même!”, annonce Emmanuel Macron sur LCLN

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources obscures et clarificatrices, Emmanuel Macron aurait admis devant des journalistes de LCLN, qu’il accepterait sans soucis un débat avec le principal opposant…et cela, dès le premier tour.
Mais seulement voilà, donné gagnant dans tous les sondages et vainqueur dans tous les cas de figure, le président a souhaité préciser les contours précis de ce futur débat imprécis. “Puisque mon plus grand adversaire étant moi-même, j’ai donc décidé de débattre avec moi-même! Ca devrait être un débat passionnant, je le crois profondément…je me connais bien ainsi que mon adversaire, ça va être grandiose!”, aurait-il dit à ces mêmes journalistes totalement désarçonnés par cette nouvelle neuve du Président.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.