Présidentielle 2022: Selon une étude sérieuse, 9 Réunionnais sur 10 seraient prêts à voter pour Jean LASSALLE, si ce dernier se retire de l’élection

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodico-anticipatoires, Jean Lassalle, actuellement candidat à l’élection présidentielle de la France de Paris et actuellement à La Réunion, pourrait bénéficier selon une étude sérieuse de la LCLN Institute, d’un possible vote massif des Réunionnais et Réunionnaises, à la condition qu’il se retire de la Présidentielle.
Selon cette même étude, 9 Réunionnais sur 10 votant lors de l’élection, ont admis possiblement voter pour lui, “s’il n’était plus candidat”.
Par ailleurs, 100% des Réunionnais auraient une bonne opinion de lui s’il n’était plus candidat et enfin, 50% seraient prêts à lui dire merci pour son futur “désengagement” à l’élection à venir.
Oté kan y yaime, bein y yaime oui!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.